Dernière minute !

Samedi 10 Juin 2017

Contenu de la page : Samedi 10 Juin 2017

Kaffee und Kunchen im Grünen - Goûter champêtre franco-allemand – une 1re organisé par le Comité de Jumelage de Montluel et des communes environnantes.

Nous inaugurerons le samedi 10 juin à partir de 15h un nouveau type de rencontre pour les adhérents du Comité de jumelage. Un après-midi Kaffee-Kuchen, dans sa version champêtre, car nous voulons croire que la météo sera de la partie. Nous dresserons nos tables dans le parc de la Villa Monderoux à Beynost pour échanger (dans les deux langues). Pas besoin d’être bilingue pour participer. Vous êtes cordialement invités à cette après-midi conviviale qui vous permettra de converser en toute simplicité et de vous retrouver parmi vos connaissances. Alors, n’hésitez pas, venez-vous détendre dans un parc accueillant et de profiter de cette façon originale de resserrer les liens entre adhérents. Soyez les bienvenus pour discuter autour de succulents desserts traditionnels allemands.

Pour toute inscription en vue d’une bonne organisation, veuillez prendre contact avec notre trésorière adjointe, Arlette Gallard au 09 54 57 23 70 ou par mail arlette245@hotmail.fr

A noter

Renseignements et inscriptions