Accueil du site > Marchés publics > Reprise de l’aménagement au (...)

Reprise de l’aménagement au Centre Technique Communautaire (CTC)

Contenu de la page : Reprise de l’aménagement au Centre Technique Communautaire (CTC)

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM) 85, avenue Pierre Cormorèche – 01120 MONTLUEL Tél. : 04.78.06.39.37 - Courriel : infos@3cm.fr ; Personne responsable du marché : Monsieur le Président

Objet du marché : Reprise de l’aménagement au Centre Technique Communautaire (CTC)

Procédure : Procédure adaptée suivant Article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016

Type de marché de travaux : Exécution. L’avis implique un marché public.

DECOMPOSITION EN LOTS :

• Lot 00 : GENERALITES
  • Lot 01 : DEMOLITION – MACONNERIE – GO
  • Lot 02 : PLATRERIE – ISOLATION - PEINTURE
  • Lot 03 : MENUISERIES BOIS - SIGNALETIQUE
  • Lot 04 : MENUISERIES ALU
  • Lot 05 : SERRURERIE – BARDAGE METALLIQUE
  • Lot 06 : CARRELAGE - FAÏENCES
  • Lot 07 : PLOMBERIE SANITAIRES VENTILATION CHAUFFAGE CLIMATISATION
  • Lot 08 : ELECTRICITE – COURANTS FAIBLES

Les variantes ne sont pas acceptées.

DELAI D’EXECUTION : Le délai d’exécution est fixé à 10 semaines hors préparation et approvisionnements

Démarrage prévisionnel des travaux : Octobre 2017

Le dossier est téléchargeable sur la plate-forme www.voixdelain.fr

Pli à remettre à : 3CM – 85 avenue Pierre Cormorèche – 01120 MONTLUEL Cacheté en Recommandé AR ou remis à la 3CM contre récépissé Ouverture : Du lundi au vendredi : 8h30-12h / 13h30-17h00

Ou sur plate-forme www.voixdelain.fr

Critères d’attribution : Montant de l’offre 40% ; Valeur technique, moyens dédiés (au vu du mémoire technique remis par le candidat) 60%.

Date limite de réception des offres : 29/09/17 à 12h00 dernier délai.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires :

• d’ordre administratif : 3CM,
  • d’ordre technique : CAP ARCHITECTURE (agence@caparchitecture.fr)

Date d’envoi du présent avis à la publication : 14/09/17

Les documents peuvent être obtenus par téléchargement sur le site de La Voix de l’Ain, rubrique « marchés publics ».

septembre 2017 PDF - 658.2 ko