Le sondage concernant l’extinction de l’éclairage public est en ligne : rubrique actualités, questionnaire.
Accueil du site > Actualités > Offre d’emploi agent d’entretien

Offre d’emploi agent d’entretien

Contenu de la page : Offre d’emploi agent d’entretien

La Mairie de BRESSOLLES recherche un ouvrier polyvalent sur un poste d’agent d’entretien contractuel à temps plein (35 heures), vacant de suite. Il aura à charge l’entretien des voiries, espaces verts et bâtiments (travaux de réparations) et la surveillance des réseaux (eau potable et eau pluviale). Il lui sera confié des tâches diverses telles que distribution de courrier, gestion salle polyvalente, surveillance temps périscolaire… Le candidat justifiera d’une expérience en jardinage et d’aptitudes aux travaux manuels. Il sera d’une parfaite disponibilité, d’une discrétion absolue, autonome, capable de prises d’initiative, il devra accepter la flexibilité des horaires (été/hiver) et être capable d’organiser son travail en fonction des activités récurrentes et saisonnières. Résidence à BRESSOLLES ou à proximité – Permis VL. Toute candidature sera transmise à Monsieur le Maire de BRESSOLLES par courrier motivé accompagné d’un CV avant le 16 août 2017.