Information Communication

AGRICULTURES ET TERRITOIRES

La chambre d’agriculture de l’Ain nous informe du programme d’épandage pour cet été. vous trouverez —> ici le programme d’épandages ainsi que le résultat de l’analyse des boues de la station d’épuration.

Accueil du site > Infos Mairie > Les Elections > Législatives 2e Tour - Résultat

Législatives 2e Tour - Résultat PIZAY

Contenu de la page : Législatives 2e Tour - Résultat PIZAY

Législatives 2017

Voici le Résultat du deuxième tour des élections législatives pour PIZAY

Les élections législatives qui permettront de désigner 577 députés à l’Assemblée nationale sont prévues le dimanche 11 juin 2017 et, en cas de second tour, le dimanche 18 juin 2017. Les bureaux de vote seront ouverts de 8 heures à 18 heures (par dérogation préfectorale, les bureaux pourront rester ouverts dans certaines villes jusqu’à 20 heures).Un décret a été publié en ce sens au Journal officiel du 25 avril 2017.

Dimanche 18 Juin : Ci-dessous le résultat du 2e tour pour PIZAY