Accueil du site > Actualités > Interview Bel’Immo

Interview Bel’Immo

Contenu de la page : Interview Bel’Immo

Interview de Laurence Jaillardon, gérante de Bel’Immo, commerce implanté à La Valbonne.

Pouvez-vous nous présenter Bel’Immo ?

Après quelques années dans l’enseignement, j’ai souhaité faire une reconversion. J’ai été en contact avec des familles à propos de leurs enfants, je le suis maintenant à propos de leurs biens immobiliers. Ce sont des échanges enrichissants et dans lesquels la confiance est primordiale. Je suis satisfaite d’avoir pu constituer une équipe soudée partageant des valeurs de confiance, de respect, d’écoute de nos clients.

Pourquoi avoir changé de locaux ?

Les anciens locaux de Bel’Immo étaient devenus trop petits. Nous sommes maintenant plusieurs et nous avions besoin de bureaux indépendants pour recevoir notre clientèle. Nous souhaitions aussi avoir davantage de surface de vitrine pour pouvoir afficher plus de biens.

Pourquoi rester sur Béligneux ?

Cela fait maintenant 9 ans que Bel’Immo existe sur Béligneux et notre travail, beaucoup basé sur le service de proximité, est maintenant reconnu. Il était donc important pour nous de rester sur la commune.

Quelles perspectives pour Bel’Immo ?

Augmenter encore le nombre de produits proposés aux acquéreurs tout en maintenant le niveau de satisfaction de notre clientèle.

Si vous souhaitez un article de votre commerce ou de votre entreprise, merci de nous contacter sur communication@ville-béligneux.fr