Accueil du site > A la Une > Guide des associations 2017 (...)

Guide des associations 2017 : faites recenser votre association

Contenu de la page : Guide des associations 2017 : faites recenser votre association

Vous êtes Président-e ou membre d’une association montluiste ? La ville de Montluel s’apprête à éditer un nouveau Guide des Associations et vous pouvez y figurer gratuitement. Pour ce faire, merci d’envoyer un mail à l’adresse service-communication@ville-montluel.fr et d’y indiquer les informations suivantes :

• Nom de l’association :
  • Président-e de l’association :
  • Adresse postale de l’association (préciser s’il s’agit de l’adresse du/de la président-e) :
  • Activité principale de l’association :
  • Téléphone de l’association :
  • Adresse mail de l’association :
  • Tarifs de l’adhésion :
  • Type de public :

Ces informations nous permettront aussi de créer ou de mettre à jour la fiche de votre association sur le site internet de la commune.

Nous vous remercions de bien vouloir nous fournir ces informations le vendredi 14 avril au plus tard, même si votre association est déjà connue de nos services. Sans nouvelles de votre part à cette date, votre association ne pourra figurer dans le Guide des Associations et sera supprimée du site internet de la commune si elle y figurait.