Accueil du site > Marchés publics > Essais de garanties dans le (...)

Contenu de la page : Essais de garanties dans le cadre de la construction de la nouvelle station d’épuration de la 3CM à Niévroz

1.Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Communauté de Communes de la Côtière à Montluel- 85 Av. Pierre Cormorèche- 01120 MONTLUEL- Tél : 04 78 06 39 37

2. Pouvoir adjudicateur : M. le Président

3. Objet du marché : Essais de garanties dans le cadre de la construction de la nouvelle station d’épuration de la 3CM à Niévroz.

4. Date prévisionnelle de commencement des prestations : novembre 2017

5. Critères de sélection des candidatures : Garanties et capacités techniques et financières - Références professionnelles.

6. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Celles prévues aux articles 44, 48 à 51 du Décret marchés publics n° 2016-360 (voir détails au RC)

7. Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le RC (voir détails au RC) à savoir : prix (40 %) ; valeur technique (60 %).

8. Type de procédure : procédure adaptée (art. 27 et 34-I-1°-a Décret marchés publics n° 2016-360)

9. Date limite de réception des offres : le vendredi 29 septembre à 12 h 00, terme de rigueur.

10. Obtention du DCE et demande de renseignements : Par mail, auprès de : Sophie BUFFET, Responsable pôle Eau / Assainissement / Environnement environnement@3cm.fr,

11. Adresse et mode de transmission des offres : Adresse idem point 1 Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé.

12. Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

13. Date d’affichage du présent avis : le 6 septembre 2017

Avis de publicité septembre 2017 PDF - 200.5 ko