Accueil du site > Brèves > Communiqué du Maire

Communiqué du Maire

Contenu de la page : Communiqué du Maire

En effet, un employé de la commune, animateur, en charge entre autres du centre multimédia, consultait des sites pédo-pornographiques.

Un tel niveau de perversion est à la fois inimaginable et effrayant. Il a été repéré par une cellule de veille il y a quelques semaines et immédiatement incarcéré. Il l’est toujours. Une enquête est en cours et de nombreuses personnes ont été auditionnées. A ce jour, les enquêteurs ont la certitude qu’il n’y a pas eu de passage à l’acte.

Je tiens à souligner la très grande compétence et la très grande implication de la cellule spéciale de gendarmerie qui a pris cette affaire très au sérieux. Je rappelle que le Procureur de la République est seul habilité à communiquer sur une enquête en cours.

Il est normal que ce sujet alimente les conversations, que ce soit sur la place publique et les réseaux sociaux, mais je ne trouve pas les mots pour qualifier les individus qui s’autorisent à jeter en pâture des noms de personnes qui n’ont rien à voir avec cette affaire. Ceci est extrêmement grave, et je demande à tous de raison garder et de ne pas en rajouter, la situation étant suffisamment pénible sans cela.

Je comprends, bien évidemment, la frustration et l’inquiétude des parents, ceux qui désirent en savoir plus doivent s’adresser à la gendarmerie. Je me tiens également à la disposition de tous ceux qui le souhaitent.

Bernard Simplex

Adresses utiles

Dagneux services

Mairie

Télécharger la Vcard