Accueil du site > Découvrir Dagneux > Bienvenue sur le nouveau (...)

Bienvenue sur le nouveau site

Contenu de la page : Bienvenue sur le nouveau site

Plus proche de l’actualité de la commune, il propose toutes les informations qui vous sont nécessaires pour toutes vos démarches quotidiennes.

Dès la page d’accueil, le ton est donné : facilité de navigation, arborescence fonctionnelle..., le site est plus moderne. Ergonomique, il permet une navigation simple et cohérente. La Ville a décidé de changer la charte graphique mais aussi sa structure. L’idée était de faire de ce site un véritable outil de la vie quotidienne avec trois priorités en tête : délivrer une information de qualité, faciliter au maximum l’accessibilité du site à tous et enfin créer un véritable espace d’échanges entre les habitants et la Municipalité.

Alors n’hésitez pas à surfer sur les pages pour vous familiariser avec ce nouveau site, ses nouvelles rubriques, ses fonctionnalités. Il est possible que vous constatiez des dysfonctionnements, un temps d’adaptation est nécessaire. Nous vous prions de nous excuser pour d’éventuels désagréments occasionnés. Pour toute remarque sur ce site, contactez-nous.