Information Préfecture

Suite à la levée de la vigilance orange "canicule" samedi dernier et compte-tenu du retour à la normale des températures à compter de ce jour, je vous informe de la désactivation du niveau 3 "alerte canicule" du dispositif ORSEC canicule. Nous restons toutefois au niveau 2 "avertissement chaleur" du plan pré-cité. Le rafraichissement des températures prévu pour cette fin de semaine nous permettra de revenir au niveau 1 "veille saisonnière", nous vous en informerons.

Avis à la Population

Contenu de la page : Avis à la Population

Nous vous informons que l’association "Partage" entreprend une campagne d’information en porte à porte sur notre commune du

  • 1 Mai au 27 mai 2017 entre 10 h 00 et 21 h 00 à raison de 3 jours maximum sur cette période

Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile, au nom de Partage, et sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association.

Cette campagne vise à sensibiliser les individus à la fois sur l’intérêt général et les projets spécifiques de Partage et à trouver de nouveaux soutiens au profit de leur cause, Elle n’implique en aucun cas la collecte d’argent en espèce ou en chèque, ni de distribution de prospectus, ni de quête.

Pour en savoir plus sur cette association : www.partage.org